domingo, 5 de dezembro de 2010

Une chance.

J'ai fait un rêve révéler aujourd'hui. La journée était belle ..
J'ai donc décidé de sortir avec mes chiens ... Comme je me promenais, j'ai écouté de la musique que j'ai découvert cette semaine. Et en même temps ... J'ai réfléchi et essayé de comprendre ...
Comment est-il possible que ces expériences ne peuvent pas se passer maintenant?
Et à ma grande surprise, une coccinelle a atterri sur mon bras. J'ai paniqué au premier abord ... Parce qu'il n'y avait pas rendu compte que la chance était à venir.
Alors j'ai pensé .... Est chance dans amour ou le jeu? Je n'ai jamais aimé les jeux. Mais j'ai toujours été une personne intense ...
Et alors ... J'aime et me souviens encore de cette simplicité à travers.


Míriam Machado

Nenhum comentário:

Postar um comentário